jeudi 28 juin 2012


COLOR ON DEMAND pour un teint sur mesure

Aujourd’hui je voulais vous parler d’un produit que j’ai depuis pas mal de temps dans mon placard donc ce n’est pas une nouveauté mais il méritait bien de lui consacrer un petit billet.

Ce produit c’est le COLOR ON DEMAND de chez Veld’s.





C’est une marque créée en 2004 par Joyce Musy, ancien mannequin et directrice de chirurgie esthétique, avec l'aide de scientifiques et d'experts, Veld's est une ligne de cosmétiques qui puise ses bienfaits dans les actifs végétaux issus de la richesse de la flore sud-africaine et qui vise à conserver ou restituer les attributs d’une peau jeune : la substance, la tonicité, l’éclat, et redonner leur beauté originelle au visage et à la peau.

On en trouve dans les parfumeries Nocibé.

J’aime beaucoup cette marque et j’aurais certainement l’occasion de vous présenter d’autres de leurs produits tels que le Pure Pulp Férox ou l’Eye Magic.

Le Color on demand est donc un concentré adaptateur qui peut s’utiliser sur le visage et/ou sur le corps. Il est donc composé de pigments que vous ajusterez en fonction de votre carnation ou de vos besoins.






Le principe est simple. Pour cela il vous suffit de le mélanger soit à votre crème de jour pour le visage ou soit votre lait corporel.


                     




Vous mettez plus ou moins de pigments en fonction du but recherché.








Vous pouvez également le mélanger avec votre anticernes ou vous en servir comme correcteur.

 La peau n’étant pas de couleur uniforme partout le color on demand vous permettra d’obtenir les bonnes teintes là ou vous en avez besoin.

Petit plus je le trouve également bien pour l’été car la texture est légère et se fond parfaitement avec vos soins habituels.

Mélanger avec mon lait corporel il me permet de donner un hâle à mes jambes blanchâtres qui malgré le fait que l’on soit presque au mois de juillet n’ont pas encore vu le soleil. Ainsi je corrige les différences de carnation en attendant d’obtenir un bronzage naturel. Et vu que ce n’est pas un autobronzant mais bel et bien un produit de make-up il ne laisse pas de trace orange sur la peau et s’élimine sous la douche avec un peu de savon.

Que demander de plus ?