lundi 18 juin 2012


MAC MET LES PETITS POTS DANS LES GRANDS



Dans sa nouvelle collection aux couleurs douces et naturelles, MAC sort des petits pots qui ne vont pas sans rappeler les fameux Pots Rouge de chez Bobby Brown.






Casual Colour est un produit 2 en 1 qui peut être utilisé sur les lèvres ainsi que sur les joues. Sa formule enrichie en vitamine E nourrir la peau et les lèvres. Sa formule crémeuse et légère se travaille facilement.




Disponible en 8 teintes 



           Lazy Sunday            Keep it loose          Relaxation           Have a lovely day    Weekend get away      Evening stroll         Out of fun            Keep it casual



Attention ce sont des éditions limitées.



On aime le côté vraiment pratique de ce petit pot qui grâce à sa double utilité prend un minimum de place. Idéal pour les petits weekends escapade.


Reste à savoir s’il est aussi performant que celui de Bobby Brown.















3 commentaires:

  1. Olalala MAC me fera encore craquer, je le sens :)

    RépondreSupprimer
  2. Idem je crois que je vais aller faire un petit tour sur le site :p

    RépondreSupprimer
  3. J'hésite également. Je possède déjà celui de chez Bobby Brown et si j'achète celui de chez Mac ce ne sera pas par nécessité mais par plaisir.

    RépondreSupprimer