mercredi 25 juillet 2012


3 FEES ONT EXAUCES MES SOUHAITS



Après des dizaines d’années d’industrialisation la tendance c’est inversée et ce dans divers domaines.

Le retour aux sources, aux valeurs éthiques et au respect environnemental se fait de plus en plus ressentir et de nombreuses marques l’ont compris.

Le « BIO » est partout dans nos rayons de nos assiettes à notre salle de bain en passant par nos vêtements et produits ménagers.

Des nouvelles enseignes prônant des produits naturelles se créent chaque jour pour notre plus grand bonheur.

Mais parmi tout ça qu’en est-il du maquillage ? Et surtout du maquillage minéral ?







Et bien ce sont des poudres élaborées à bases de pigments naturels et de produits sains. Hypo-allergénique, non-comédogène, naturellement anti-inflammatoire (apaisant), protecteur UVB et UVA, protège de la pollution, résistant à l’eau, iorganique, pur de tout élément bactériologique, sans conservateur, sans nocivité, pas de tests sur les animaux, pas de talcs, ni parabènes, ni d’oxychlorure de bismurth …



Voilà tout ce que propose le maquillage minéral. Oui mais est-ce vraiment bien ? Comment savoir s’il me conviendra ?









Et bien grâce aux 3 Fées vous avez la possibilité de découvrir leurs produits grâce à des formats échantillons et ainsi trouver ce qui vous convient le mieux.







Un kit découverte au prix de 4,50 euros est disponible sur leur site. Ou encore le Kit idéal (ci-dessus). Vous composez votre propre kit et ainsi vous pourrez trouver votre bonheur et ce sans vous ruinez.

Du coup je me suis laissée tenter par une commande afin d’essayer leur produit et ce sans craindre de dépenser de l’argent pour des produits qui ne me satisferaient pas.

J’ai commandé des fonds de teints, des correcteurs, des blushs et des voiles de soleil.

Voici quelques couleurs proposées. J’ai coché les teintes que j’ai choisies.



TEINT






VOILE DE SOLEIL






CORRECTEUR






BLUSH




Je vais pouvoir ainsi chez moi et tranquillement trouver le maquillage minéral qui me correspond le mieux.

Que demandez de plus ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire