samedi 7 juillet 2012


MAConquête du Sourcil







J’ai toujours eu et ce malgré tous les moyens mis en œuvre pour qu’ils ressemblent enfin à quelque chose, des sourcils plus clairsemés par endroit.
La ligne du sourcil joue un rôle important dans l’harmonie du visage et dans l’expression du regard.
Je me devais donc de trouver une solution.

J’ai essayé depuis plusieurs années une multitude de crayons ou de poudres. Certains produits valaient mieux que d’autres mais je ne trouvais pas vraiment chaussure à mon pied.

Je lorgnais depuis un moment sur celui de chez Suqqu mais malheureusement pas de vente pour la France (encore une fois). Il faut commander à l’étranger sur des sites en étranger et je n’y comprends rien. Sans compter le prix qui est exorbitant !!!

Du coup je me suis laissé tenter par celui de chez MAC qui m’avait tout l’air d’être assez équivalent. Sur un point de vue technique bien sûr car pour le reste je ne saurais comparé (vu que Mr Suqqu est introuvable).













J’ai commandé la teinte Lingering qui est un marron noisette.
La tenue est bonne et la couleur est adaptée à mes sourcils.

La mine d’une extrême finesse permet de retracer des petits sourcils et ainsi donner un effet très naturel ce qui n’est pas le cas des poudres.


Ici comparé avec un khôl blanc de marque Peggy Sage


La ligne est redessinée et les trous ont disparu. En deux coups de crayon, le sourcil parait plus fourni et plus sombre.
La preuve en image.


                                                  






C'est tout à fait l'effet que je recherchais. Pratique, efficace pour un résultat qui tient et surtout naturel.

Encore une fois je suis conquise par un produit MAC.


2 commentaires:

  1. Juste un mot à dire parfait!!!j'adore le rendu est vraiment très naturel, je suis blufféee!!

    RépondreSupprimer
  2. Pourtant les photos ne sont pas de très bonne qualité car vraiment quand j'en ai pas mes sourcils ont beaucoup de trous ! Je suis assez satisfaite du produit je vais pas dire que c'est "the" produit miracle mais le rendu me convient amplement. J'aurai quand même bien voulu essayé celui de chez Suqqu !!!

    RépondreSupprimer