mercredi 18 juillet 2012


UN BAUME 10 EN 1 CHEZ STILA

DES PROMESSES OU ENFIN UNE REVOLUTION ?



Récemment la marque STILA Cosmétiques a lancé sur le marché un baume beauté haute définition 10 en 1.

Oui oui ! 10 en 1 !!!





On connaissait déjà les BB crèmes 5 en 1 qui envahissent le monde des cosmétiques ces derniers mois et qui malheureusement ne se révèlent pas toujours à la hauteur.

Alors quels sont les 10 miracles que cette crème est sensée accomplir ?

Voyons ce que dit le descriptif produit :

L’âge n’est plus rien d’autre qu’un chiffre grâce au Baume Beauté  10 en 1 de Stila, un onctueux baume beauté préparatoire qui redonne à la peau un air de jeunesse améliorant notablement son aspect et son toucher, en plus de la préparer à recevoir le maquillage, pour un fini impeccable.


- Cet onctueux baume beauté s’étale aisément sur la peau, lui procurant un fini soyeux comme la poudre. (argument n°1)


- Sa formule HD contribue à diminuer la taille des pores, en plus de contrôler l’excédent de sébum et autres imperfections. (n°2 très bien !)


- Il recèle des microsphères révolutionnaires, capables de dissimuler les imperfections cutanées et de réduire de 84 % la profondeur des rides. (n°3 les imperfections ils l’ont déjà dit en 2)


- Il comporte un complexe exclusif qui contribue à atténuer les rougeurs et les irritations cutanées. (n°4 je valide)


- Enrichi de tripeptide 37, en plus d’extraits de bambou et de légumineuses, il contribue à atténuer l’apparence des rides et ridules. (ça c’est l’argument n°3)

- Il est infusé d’émollients naturels à la fonction protectrice, capables d’accroître de 89, 7 % la barrière antioxydante. (argument n°6 ouais pas sûr que je puisse le prouver … ou peut être à long terme)


- Il a recours aux particules pigmentaires les plus infimes, pour une couvrance uniformément lisse. (n°7 des pigments ? Donc il teinte un peu ou pas ? A développer !)


- Il convient à tous types de peaux et s’adapte à toutes les carnations. (n°8)


- Exempt d’huile et de parabène, il est testé sous contrôle dermatologique. (Ok mais ça c’est un le moins que l’on puisse demander alors je me demande vraiment si l’on peut le compter en 9)

Et ensuite … Parce que là avec toute la meilleure volonté du monde je ne compte que 9 arguments et vraiment parce que je suis large d’esprit.

Finalement les arguments ne semblent pas très clairs.

Je propose donc de trouver le dixième.

Argument n°10 : Allège le porte-monnaie car à 35,30 euros les 45 ml cela fait mal quand même donc on attend un minimum de résultats probants.






C’est article n’est pas un jugement car je n’ai pas testé le baume beauté 10 en 1.

Cependant je voudrais vraiment savoir quelle différence ce baume peut bien apporter ?

Je reste perplexe devant ses promesses et pourtant je suis plutôt du genre (naïve) à foncer acheté tête baissée le premier produit (attrape-nigaux) qui prétendra faire des miracles.

J’ai regardé quelques démonstrations vidéos mais là encore cela ne fait pas pencher la balance !

Quelqu’un arrive-t-il à me faire changer d’avis et tester l’expérience 10 en 1 ?

Qui sait peut-être que sans le savoir je passe devant « THE » produit qui va révolutionné à jamais le monde (bon ok là je déraille) !

J’attends votre avis …

1 commentaire:

  1. Pour ma part, je l'ai essayé et j'adore.
    Mais c'est vrai que 10 en 1 est un peu étiré, lolll :)

    RépondreSupprimer